THALASSOTHÉRAPIE CHEZ SOIS, OUI et POURQUOI PAS ? LES EAUX DES PYRÉNÉENNES OU LES EAUX DU MASSIF-CENTRAL on elles aussi leurs effets thérapeutique , pourquoi ne pas utiliser avec intelligence ces eaux qui nous tombe du ciel?

• THALASSOTHÉRAPIE CHEZ SOIS ? a domicile? , ben ,OUI ! et POURQUOI PAS ? LES EAUX DES PYRÉNÉES  OU LES EAUX DU MASSIF-CENTRAL ont   certainement aussi leurs multiples effets thérapeutiques , analysons ensemble mes Amis  la situation, pourquoi ne pas utiliser avec intelligence ces eaux qui nous tombent droit du ciel? bons nombres de personnes, âgées (ou pas), adultes ou enfants, souffrent ou vont un jour hélas souffrir de problèmes  d’articulation, d’ARTHRITES, d’arthroses, ou de multiples rhumatismes, alors pourquoi ne pas utiliser cette manne qui nous tombe gratuitement du ciel, ? a croire il n’y aurait que les fameuses eaux de Vichy , celles d’Evian, celles  d’Ogeux ou autres Abatilles et n’oublions pas la Salvetat, et quelques autres, comme DAX?  .. qui seraient la panacée universelle ? mais NON !  votre eau de source qui passe dans votre terrain a autant de chance de convenir a une action qui vous concerne,

COMPLIQUE ? CERTAINEMENT PAS !

oui bien sur des Précautions sont a prendre? et OUI! bien sur encore , les analyses  elles existent, et les filtrations aussi , actuellement notre panoplie en matière technique est fabuleuse, alors pourquoi se priver? , avoir dans son garage, ou dans sa salle de bain, une douche aménagée (ou une baignoire sous pression)et avoir un Jacuzzi gonflable dans son jardin franchement MAINTENANT est a la portée de pratiquement tous le monde, voyez PLUTÔT le lien

sans vouloir critiquer « trop ouvertement » l’eau de la ville , ne pensez vous pas que l’eau naturelle,de nos sources  qui elle n’est pas traitée, ne conviendrait pas a vos besoins ? , il y a en France des milliers de sources naturelles qui se vident bêtement dans des fossés des villages de France  ou autres tout a l’égout de villes, souvent il ne vous vient t’il  pas a l’idée ou a l’esprit que quelques part on marche sur la tête? a l’heure du gaspillage universel on jette des eaux médicinales , mais on achète a prix d’or des médicaments , bien sur loin de moi de négliger les médicaments classiques, mais quand même pourquoi ne pas utiliser des eaux réputée (par des milliers de personnes) médicinale ,je vous livre le nom d’une personne qui pourrais vous aider , et répondre a vos questions (il n’ y a pas que des charlatant,) il se nomme MIKAEL DOS c’est un vrai Magnétiseur guérisseur ,(1045 chemin du Médocain Sanguinet angle de la route Sillac    tel 06 77 84 50 27 il pourrait vous aider a faire des massages   avec l’eau de sources de vos puits, moi je ne gagne que de vous aider a  soulager vos douleurs , par contre l’association LES AMIS DES PUITS peut vous aider a  vous doter de la technique familiale de thalassothérapie,  cette installation ferait suite au montage de  la pompe de votre puits, qui ferait la suite logique a la filtration , il ne vous faut pas une douche thérapeutique bien compliquée, entrée d’eau et sortie d’eau , c’est tout.

dans les commentaires posez des questions,donnez des suggestions ,inventez, innovez,   pour que ensemble vous m’ aidiez  a construire une IDÉE, vos commentaires seront les bienvenus, c’est dans la solidarité que nous avancerons, l’eau souterraine est l’affaire de tous , même le code civil ne s’y trompe pas l’eau dit il « est un bien commun de la nation » donc si vous ne   protégez pas votre nouveau patrimoine .eh bien vous aurez un patrimoine pourri, cela vaut aussi pour la foret, les fossés,et le bassin.

j’espère mes Amis que vous avez tous fait la différence entres  PUITS  et  FORAGES , et vous avez bien remarqués que les forages HASARDEUX sont « pourris » et quand un bon PUITS  est hélas pollué, c’est a cause d’un Forage Hasardeux QUI EST EN AMONT De VOTRE puits, ET DONC DANS VOTRE  SILLAGE.et ne confondez pas entres les nappes phréatiques dite de ruissellement (eaux de pluies qui s’infiltrent dans les fossés) ne sont pas les mêmes que les passages des veines des nappes qui arrivent des PYRÉNÉES ou du massif central , elles ne se mélangent pas a cause des températures et de la densité des eaux .

TYPES DE DOUCHES

différent systèmes