PARTENAIRE PLOMBIER on a toujours besoin d’un plombier chez soi !

JE SOUHAITE QUE TOUT SE PASSERA BIEN AVEC MES PARTENAIRES ARTISANs

beaucoup d’artisans de la région ont considérablement  changés au fil des années , la solidarité d’antan est devenu la chasse au fric a outrance , il faut dire aussi que l’on massacre stupidement administrativement cette  corporation. (et beaucoup d’autres)

les AMIS DES PUITS a choisi d’êtres une association,loi 1901  ou le coté social prime encore , artisans vous pouvez me rejoindre , nous pourrions créer   tous ensemble un groupe qui déboucherait sur une association comme celle des « artisans réunis » ou créons en même temps un mouvement avec whatsapp ,  téléphones, tablettes, ou ordinateurs.

tout est possible , créons sur le Bassin une chaîne d’artisans solidaires, (adhérons au Mouvement de la TRANSITION DU VAL DE LEYRE )

artisan prenez contact avec moi isidore.plantey@gmail.com

PLOMBIER

je vous invite a vous rapprocher de ce jeune homme bien sympathique , compétent en  PLOMBERIE   en CLIMATISATION , et en CHAUFFAGE.
DAVID MOREIRA

15 bis clos de la Bergerie 33650 CABANAC VILLAGRAIN