SOURCIER

LE SOURCIER QUE NOUS VOUS PROPOSONS

Premièrement : nous ne vous imposerons jamais un sourcier, vous êtes libre de choisir la personne que vous jugerez compétente pour découvrir une veine d’eau sur votre terrain.

Deuxièmement: « Pourquoi nous vous proposons un sourcier? »

  • 1/ Déjà, il n’est pas facile de trouver un bon sourcier.
  • 2/Souvent avec certains sourciers, les prix varient rapidement , et parfois semblent monter en flèche, d’une façon excessive et abusive
  • 3/ Actuellement nous collaborons avec un sourcier qui nous donne entière satisfaction et qui a un tarif très correct. De plus, et surtout, il possède une excellente précision. Ce sourcier a toute notre confiance et a fait ses preuves

Enfin, Il restera le temps nécessaire avec vous pour vous expliquer ou trouver un passage qui sera le plus prêt possible d’un abri jardin, ou d’un local technique .

C’est uniquement avec lui que vous aurez à faire ; il est entièrement indépendant , c’est avec lui que vous négocierez.

Il marquera l’endroit exact ou nous créerons le puits: Notre collaboration est basée uniquement sur la confiance .

Définition d’un sourcier

Une aide précieuse est celle du SOURCIER, car avant de pratiquer un puisage ( un puits est toujours sérieux) il est mieux semble t’ il de le pratiquer au bon endroit ,(c’est a dire en plein milieu du passage de la nappe phréatique, celle-ci ayant une largeur et une épaisseur) pour cela l’aide d’un SOURCIER parait indispensable. La crépine doit être placée toujours dans le centre d’une veine d’eau vive.

Isidore plantey de la saussouse
Une explication de comment se passe les recherches d’eau